« Déployez votre Puissance Reine et reprenez en main le royaume de votre vie, avec une vision riche, ambitieuse et bienveillante »

Votre Puissance est déjà en vous, c’est une fréquence qui demande à grandir, et à se propager dans toutes les sphères de votre vie.

Telle une Reine dans son royaume, votre puissance demande à se révéler. Le temps de vous limiter et de vous minimiser est révolu.

Le moment est venu pour vous de vous autoriser à voir grand, à assumer vos hauts-standards pour vous et pour votre vie. Votre épanouissement personnel est votre priorité, et cela est très sain. Vous avez le droit de vivre des relations saines.

Seulement voilà, la société, vos héritages familiaux, vos blessures et les croyances collectives peuvent vous empêcher de recevoir ces énergies puissantes et vibrantes que vous méritez. Il peut y avoir en vous des inhibitions, des freins à la manifestation de vos ambitions, de votre vision puissante de la vie.

Cependant, il y a aussi une énergie en vous, qui demande à grandir, à se manifester et à s’exprimer ; cette énergie c’est votre fréquence de Puissance Reine !

Trop longtemps on vous a fait croire que vous n’étiez pas puissant.e. Trop longtemps on vous a fait croire que le féminin était un obstacle à votre puissance. Trop longtemps on vous a fait croire que ce qui vous rendait unique, différent.e devait être caché. Trop longtemps on vous a fait croire que la puissance était une démonstration de force.

Il est temps d’incarner une nouvelle puissance et de récupérer votre couronne.

Je vous propose ce programme pour vibrer votre Puissance Reine : 

Coaching de groupe, méditations guidées, activations énergétiques, exercices, partages.

Créer votre espace intérieure de Reine, un espace pour : 

  • Que votre Puissance se  déploie et grandisse
  • Recevoir pleinement, sans avoir peur
  • Connecter le plaisir, savourer et vous offrir du bien-être, sans culpabilité
  • Voir la beauté en vous, et à l’extérieur de vous, retrouver la faculté de s’émerveiller
  • Apaiser vos blessures, et prendre soin de votre être
  • Connecter votre spiritualité et la matière
  • Faire grandir vos rêves et vos ambitions
  • Cultiver votre amour de vous-même, et l’amour de l’autre
  • Rayonner votre fréquence de vie

Pour créer cet espace en moi, j’ai du libérer de la place. J’ai du enlever des schémas, des croyances, des influences et des souffrances. A travers ces 4 semaines vous allez vous aussi libérer cet espace en vous, et surtout le nourrir et le remplir avec votre magnifique énergie de Reine

 

Amplifier votre Puissance Reine c’est également apprendre à voir grand, et à ne plus faire de compromis par rapport à votre épanouissement personnel.
Vos projets, vos ambitions ne sont pas « trop grands » ou « trop prétentieux », il est temps d’initier les changements en vous, et d’oser manifester ce qu’il y a en vous…il y a assez de place dans le monde pour cela. Ce n’est plus le moment d’avoir peur de déranger, peur de prendre trop de place ou peur d’être visible.

Votre autonomie et votre puissance peuvent se manifester sans renoncer à la douceur, et l’ouverture à l’autre.

Le monde, notre société, ont besoin d’une nouvelle puissance. Vous pouvez faire le choix d’incarner cette Puissance Reine, pour vous, pour le monde et pour les générations futures. Il est temps que chacune et chacun devienne reine, et roi de sa vie.

Parce que il est temps pour vous de récupérer les clés de votre royaume et de le re-conquérir.
Parce que il est temps pour vous de vibrer pleinement votre fréquence unique et originale

Je vous propose quatre semaines, pour rencontrer incarner votre Reine Intérieure.

Quatre semaines pour (re) connecter votre fréquence de Puissance

Grâce un coaching de groupe vibrant et magique, vous partirez à la rencontre de votre Reine intérieure !

Exercices, introspection, libérations énergétiques, intégrations et partages avec feed-back sont au programme.  Il est temps d’incarner cette puissance nouvelle, que j’appelle Puissance Reine, une puissance qui : 

    • Alchimise douceur et fermeté
    • Unifie vulnérabilité et rayonnement
    • Aligne spiritualité et matière
    • Réconcilie ambitions et paix

    Et enfin vous mettrez en place votre prochain passage à l’action pour déployer votre Reine Intérieure. Une puissance qui ose se conjuger au féminin, et qui s’affranchit des démonstrations de force, de domination et l’abus de pouvoir. 

    Les Clés du programme

    1ère CLÉ – Connexion à la fréquence « Puissance Reine »

    L’archétype de la reine

    Trouver en soi, sa fréquence de Puissance

    Développer une assise solide

    2ème CLÉ – Reine Spirituelle et Reine Ancrée

    Connexion à vos dimensions sacrées 

    Reliance avec votre part visionnaire

    Ancrage Terre et Ciel

     

    3ème CLÉ – Reine Solaire et Reine Lunaire

    Prendre votre place et rayonner 

    Préserver votre intime et re-définir vos bords, vos limites

    Apprendre à recevoir, s’autoriser le plaisir

    4ème CLÉ – Reine de Feu et de Glace

    Apaiser vos blessures de Reine

    S’harmoniser et faire la paix avec l’autre

    Assumer votre vulnérabilité

    5ème CLÉ – Reine Multiple et Infinie

    Dépasser les limitations et sortir des cases

    Oser votre unicité

    Incarner votre originalité 

    Modalités du programme « Puissance Reine »

     

    Dates : du 6 au 31 juillet 2020

    • Coaching  de groupe de 4 semaines

    • 5 sessions vidéos sur les 5 clés accessibles en replay

    • 4 directs question-réponse accessibles en replay

    • Des activations énergétiques pour déployer votre fréquence reine dans tout votre être

    • Un cahier PDF est fourni pour les exercices

    • Un groupe Facebook pour les lives, les questions et les partages. 

     

    Prix du programme « Puissance Reine » :

    250(paiement en deux fois possible)

    La loi m’oblige à vous rappeler que ce programme ne peut se substituer à un traitement par la médecine conventionnelle ou un suivi psychologique / psychiatrique. En cas de symptômes ou de problèmes, veuillez vous rapprocher d’un médecin ou un professionnel médical / paramédical.

    3 Commentaires

    1. Stephanie

      Cette journée a été intense et très puissante. Les effets dans mon inconscient se sont vite traduits dans la réalité. Forte, ancrée, avec de nouvelles clefs pour me reconnecter quand j’en ressens le besoin, je suis reboostée et prête pour la suite.

      Hugo est toujours très à l’écoute et arrive à vous emmener toujours avec beaucoup de douceur là ou il faut aller nettoyer ce qui n’a plus sa place et ancrer ce qui est juste. Il est disponible et très encourageant, le suivi nous permet d’y aller chacun à son rythme la semaine qui suit. C’est un très bon investissement pour soi que je recommande chaleureusement.

      Réponse
    2. nathalie sabathier

      Ma première rencontre avec Hugo s’est faite lors de cette journée Puissance Reine. C’était une journée intense et énergétique mais aussi toute en douceur. Des prises de conscience, de nouvelles informations et aussi de nouvelles possibilités qui s’ouvrent grâce aux outils et exercices qu’Hugo nous a partagé. Hugo est bienveillant, à l’écoute. Le format digital permet de rester dans le confort de chez soi, tout en étant connecté au groupe et à Hugo. Merci Hugo

      Réponse
    3. Mascarilla Joëlle

      Ma reine se met en place tranquillement. Je viens de vivre une période professionnelle très intense (et ça va continuer encore quelques semaines !!!) mais j’y arrive sans me prendre la tête, en me disant que ce qu’à l’impossible nul n’est tenu. Du coup, cette épuisement professionnel qui me guettait s’est envolé alors que je n’ai jamais eu autant de travail.
      Et surtout, chose complètement inattendue, pour moi, je dors sans somnifère alors que j’étais obligée d’en prendre tous les jours depuis des années et j’arrivais au bout des doses possibles. Je me réveille le matin en forme, ça aussi c’est nouveau.
      Je me suis aussi détachée, en partie -mais ça va venir-, de ce que les autres pensent de moi. Je fais mon boulot, j’en fais déjà bien plus que la plupart de mes collègues. Certains ne sont pas contents ? C’est leur histoire, pas la mienne. Je ne me sens plus tenue ni de convaincre ni de me justifier.

      Réponse

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sed Aliquam ante. leo. consectetur mattis Phasellus elit. sed amet,