Un nouvel outil pour les coachs et thérapeutes

Dans cette vidéo je vous parle d’un nouvel outil puissant pour les thérapeutes ou coachs…mais également pour les personnes qui souhaitent évoluer, travailler sur elles, bref être dans le développement personnel et spirituel. 

En effet, avec la mode du mieux-être, je vois beaucoup de personne à la recherche de l’outil parfait pour leur guérison. Je vois aussi beaucoup de coachs, de thérapeutes qui n’arrêtent pas de se former à de nouveaux outils, de nouvelles méthodes pour encore plus d’efficacité, pour attirer encore plus de clients, pour proposer des séances plus complètes etc…

Mais dans cette recherche effrénée de l’outil le plus puissant, l’outil idéal, on en oublie souvent l’essentiel : soi-même. 

Et oui…ici je ne vous parlerai pas d’outil miracle, ni d’une nouvelle méthode fabuleuse. 

Je vous partage un message inspirant pour développer votre créativité et la mettre au service de votre mieux-être, ou de votre activité professionnelle. 

Avant d’aller sans arrêt chercher à l’extérieur, des stratégies, des méthodes, des outils ; il est parfois bon d’aller voir en soi, ses blessures, ses blocages, ses potentiels pour évoluer. Il n’y a pas de méthode miracle…car avant tout il y a « vous ».

quis efficitur. odio ut ante. leo. Sed justo ipsum